Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistreraideConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salon de l'education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Beaufays

salon de l'education Empty
MessageSujet: salon de l'education   salon de l'education Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:39

Coucou, voila, je pensais aller au salon de l'enseignement à Namur et je me demandais qui viendrait avec.

21 - 25 octobre 09
9h - 17h & 10h-18h le W-E

http://www.saloneducation.be/documents/Journal_Educ_2009_educ_low_res-09-09-24-DEF.pdf

Je me demandais si on ne pourrait pas faire rentrer ça dans une visite scolaire, pour qu'on parte tous ensemble et qu'on puisse y aller en semaine et non pas le week end (la ou c'est bondé)
Les tarifs sont communs aux deux manifestations :

- Adultes : 7,00 € (5,00 € en cas de pré-inscription sur ce site)
- Etudiants (les mercredi et vendredi, pour les Journées des futurs professionnels de l'éducation et le samedi matin pour les groupes d’étudiants animateurs extrascolaires et éducateurs) : groupes de minimum 20 étudiants normaliens ou autres futurs professionnels de l'éducation : 3,50 € /étudiant pré-inscrit

En plus, comme je viens de le mentionner, y a une reduction si on se "pre inscrit" et si on est 20. A la limite, on peut s'arranger avec les 3eme et les sciences humaines.

Attention, dans tout ca faut rajouter le prix du voyage en train. Donc faites vos calculs, reflechissez et dites moi quoi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : entre mes deux oreilles

salon de l'education Empty
MessageSujet: Re: salon de l'education   salon de l'education Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:01

si on part que les 2ème et troisièmeensemble avec les profs, on est pas beaucoup, on peut peut-être envisager d'y aller en voiture

moi je sais prendre une personne

les prof partent avec leur voiture il peuvent prendre entre 3 et 5 personnes ça dépend de la voiture)

puis certain de 3ème on leur voiture,


enfin, y a moyen de caser tout l monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivageois.exprimetoi.net
 
salon de l'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2ème sc. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser