Jona
| Sujet: Petite vidéo sympa *-* Mar 23 Sep - 22:04 | |
| Bon je supose que certain l'on déja vue voir peut être tous et que c'est encore moi le dernier au courant mais bon je la post tout de même xD http://www.koreus.com/video/inner-life-cell.html Enjoy | |
|
Quentin S.
| Sujet: Re: Petite vidéo sympa *-* Mar 23 Sep - 23:00 | |
| Je l'avais déjà vue mais c'est vrai qu'elle est très sympas. Je trouve que l'on peut facilement ce représenter certaine fonction des cellules à l'instar de la synthèse des protéines. C'est un peu artistique mais j'adore voilà ce qui conclura mon poste... J'adore xD | |
|
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
| Sujet: Re: Petite vidéo sympa *-* Mer 24 Sep - 16:42 | |
| Purée On a des premières avec de la réparti cette année Je connaissais pas Jona tu n'es donc plus le dernier le des boulets, c'est MOI | |
|
Jona
| Sujet: Re: Petite vidéo sympa *-* Jeu 25 Sep - 0:36 | |
| Owi c'est plus moi *AAAléluya* buahaha
(moi j'aime flooder? même pas vrai è.é) | |
|
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
| Sujet: Re: Petite vidéo sympa *-* Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| Sur un autre forum à chaque fois que je flood, il y a 3 chats, 2 chiens et 5 chenilles qui meurent dans le monde je vous propose de me rejoindre. La seule règle est qui n'y en a pas et personne n'a aucun droit mis à part le premier membre qui a droit un droit de cuissage. VIVE MOI! | |
|
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
| Sujet: aurevoir Dim 30 Aoû - 20:19 | |
| juste pour vous prévenir que je vais supprimer le message car le lien vers la vidéo n'existe plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo sympa *-* | |
| |
|