Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistreraideConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aide pour l'électricité, etc.

3 participants
AuteurMessage
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

Aide pour l'électricité, etc. Empty
MessageSujet: Aide pour l'électricité, etc.   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

Salut les anciens élèves de 1ère année!

Je me suis laissé dire que vous alliez avoir la chance d'avoir beaucoup d'électricité au programme cette année en physique. Aussi je vous propose mon aide!

Je pourrai volontiers répondre à toutes vos questions concernant la théorie, les laboratoires et les applications.

Pour les petits septiques, je fais un bachelier qualifiant en électronique.
Cela signifie que j'ai en moyenne 4h/sem de théorie en électricité 6h/sem de théorie d'électronique et 10h/sem de laboratoire ou d'atelier. scratch

De toute façon, une question vaut toujours une réponse; ça ne coûte rien de demander!!!

Arrow Sur ces bonnes paroles, bon courage à vous pour cette 2e année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weeweebassplayer
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

MessageSujet: Re: Aide pour l'électricité, etc.   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:54

UP Exclamation

Je dispose désormais d'un formulaire complet avec les principales formules d'électricité utilisées afin d'analyser un circuit (électrique ou électronique)-pour être précis: en cas de pannes, on analyse les circuits modules par modules afin d'établir l'origine de la panne et envisager une réparation.

En bref, ceux qui seraient intéressés, suffit de me MP en laissant un mail ou une mailng list et je baance en masse.

Le but étant d'avoir un résumé de chaque formule et l'utilité de certaine lois (Krichhovv, thévelin, diviseur de tension ou de courant, etc.)

Et le tout est gratuit cheers
http://www.myspace.com/weeweebassplayer
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: aide élec   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:44

ooooh c'est trop gentil ! flower

au fait toi, comment tu vas?
quoi de neuf?
ca a été ton année?
tu te plait bien dans ton école?
on ne te manque pas de trop?
...

raconte sunny
https://rivageois.exprimetoi.net
Jona

Jona

MessageSujet: Re: Aide pour l'électricité, etc.   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:10

Euh sandy ty sais que le message date de l'année dernière =x et que julien à plus été sur le site depuis plus de 4 mois =s
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: oui   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:02

oui je sais que le message date d' il y a un an... mais le fait que j'ai posté une réponse il va recevoir un e-mail l'en informant et il reviendra faire un petit coucou sur le forum ... enfin j'espère Very Happy
https://rivageois.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour l'électricité, etc.   Aide pour l'électricité, etc. Icon_minitime

Aide pour l'électricité, etc.
Page 1 sur 1