Sujet: Feuille d'évaluation premier stage Sam 27 Sep - 17:51
Bon voila pour ceux que ca interesse ma feuille d'eval de l'année derniere pour le premier stage. Je supose que les critère d'évaluation n'auront pas beaucoup changer depuis l'année derniere.
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Dim 28 Sep - 17:52
TOUT GRAND MERCI A TOI JONA
si j'avais eu cette feuille l'année passée, j'aurais certainement beaucoup mieux réussi mon rapport! avis à tous basez vous dessus pour rédiger votre rapport
sann'
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Dim 28 Sep - 19:53
Autre conseil:
Plus c'est long, bourré de description, rébarbatif et redondant et plus ça plaît à Madame Evrard!
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Jeu 2 Oct - 17:44
Au secours !!! Je ne trouve pas de stage ...
Jona
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Jeu 2 Oct - 19:07
Faudra que t'en parle avec madame evrard demain et t'inquiete pas trop l'année dernier je les ai eu le vendredi avant la semaine de stage les mien donc t'a encore de la marge
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Ven 3 Oct - 20:29
Pour celui-ci, c'est pas trop grave étant donné que tu vas faire que de l'observation
Ce qui me fait dire ça c'est que c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui m'a permis de faire un bon petit 16/20 pour mon premier rapport
Jona
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Sam 4 Oct - 0:26
Nan mais putain tu me degoute toi avec tes 16/20 et tes 14/20 salot je vais faire des copier coller de tes rapport moi è.é
Admin Admin
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Sam 4 Oct - 14:56
sérieux juju je t'inplore de m'envoyer tes deux rapports de stage s'iiiiil te plait !
sann'
JuJuWeeWee
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage Dim 5 Oct - 16:14
c'est assez dire que... j'ai foutu mon 1er rapport de stage à la poubelle et le second j'ai que le fichier internet parce que je pense même pas l'avoir réclamé à Mme Evrard
Et oui je suis un boulet
Vous avez mon 2e rapport de stage disponible en téléchargement dans la partie réservée au stage participatif cela dit
et je passe régulièrement sur se forum donc MP (cela signifie pour les non-geek "envoyez moi un message personnel via ce forum avec le bouton MP") ou par E-mail/messagerie instantané: ares_jujuweewee@hotmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage
Feuille d'évaluation premier stage
Page 1 sur 1