Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistreraideConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Feuille d'évaluation premier stage

4 participants
AuteurMessage
Jona

Jona

Feuille d'évaluation premier stage Empty
MessageSujet: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Bon voila pour ceux que ca interesse ma feuille d'eval de l'année derniere pour le premier stage. Je supose que les critère d'évaluation n'auront pas beaucoup changer depuis l'année derniere.

Feuille d'évaluation premier stage Feuilleevalstageub3.thFeuille d'évaluation premier stage Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

TOUT GRAND MERCI A TOI JONA

si j'avais eu cette feuille l'année passée, j'aurais certainement beaucoup mieux réussi mon rapport!

avis à tous
basez vous dessus pour rédiger votre rapport

sann' flower
https://rivageois.exprimetoi.net
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:53

Autre conseil:

Plus c'est long, bourré de description, rébarbatif et redondant et plus ça plaît à Madame Evrard!

Laughing
http://www.myspace.com/weeweebassplayer
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

Qu' est-ce qui te fait dire ça juju Question

sann' flower
marie-lou

marie-lou

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:44

Au secours !!! Je ne trouve pas de stage ... No Mad Shocked Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Jona

Jona

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:07

Faudra que t'en parle avec madame evrard demain et t'inquiete pas trop l'année dernier je les ai eu le vendredi avant la semaine de stage les mien donc t'a encore de la marge lol!
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

Pour celui-ci, c'est pas trop grave étant donné que tu vas faire que de l'observation Rolling Eyes

Ce qui me fait dire ça c'est que c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui m'a permis de faire un bon petit 16/20 pour mon premier rapport Twisted Evil
Jona

Jona

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:26

Nan mais putain tu me degoute toi avec tes 16/20 et tes 14/20 salot je vais faire des copier coller de tes rapport moi è.é
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

affraid

sérieux juju
je t'inplore de m'envoyer tes deux rapports de stage s'iiiiil te plait !

sann' flower
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:14

c'est assez dire que... j'ai foutu mon 1er rapport de stage à la poubelle et le second j'ai que le fichier internet parce que je pense même pas l'avoir réclamé à Mme Evrard scratch

cheers Et oui je suis un boulet Exclamation Exclamation Exclamation Razz

Vous avez mon 2e rapport de stage disponible en téléchargement dans la partie réservée au stage participatif cela dit Idea

et je passe régulièrement sur se forum donc MP (cela signifie pour les non-geek "envoyez moi un message personnel via ce forum avec le bouton MP") ou par E-mail/messagerie instantané: ares_jujuweewee@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation premier stage   Feuille d'évaluation premier stage Icon_minitime

Feuille d'évaluation premier stage
Page 1 sur 1