Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistreraideConnexionGalerie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Synthèse sur le décret organisant la formation des enseignants et les compétences professionnelles

AuteurMessage
JuJuWeeWee

JuJuWeeWee

Synthèse sur le décret organisant la formation des enseignants et les compétences professionnelles Empty
MessageSujet: Synthèse sur le décret organisant la formation des enseignants et les compétences professionnelles   Synthèse sur le décret organisant la formation des enseignants et les compétences professionnelles Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:39

J'ai retrouvé la synthèse du travail que l'on avait fait en classe et qui est important pour pouvoir réussir son examen d'IDEDO.

Vous ferez se travail certainement dans le courant du mois de mars si rien est changé. Je vous propose de me le signaler lorsque Mme EVRAD vous en parlera et je l'uploaderai sur un FTP et vous donnerai l'adresse.

Faites moi signe en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weeweebassplayer

Synthèse sur le décret organisant la formation des enseignants et les compétences professionnelles
Page 1 sur 1