Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Sujet: motivé pour la rentrée Lun 18 Aoû - 14:14
alors, yes or not?
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mar 19 Aoû - 14:51
Salut Salut!!!
Alors, j'ai mis sans avis parce que je recommence pas aux Rivageois
Mais sinon ouaip je suis toujours motivé!!!!
Jona
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Jeu 21 Aoû - 0:07
Huhu, moi que je reste en première ou passe en deuxième je suis motiver *-*
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Jeu 21 Aoû - 0:30
Jona ne sois pas défaitiste!
Et surtout ne fais pas exprès de raté histoire de passer une année de plus à jouer belote du matin au soir
Ronan Péters
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mer 17 Sep - 19:12
Regardez moi ces deux flooders là
Jona
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Lun 22 Sep - 21:30
Omg ton avatar Ronan c'est la bete que tu voulais absolumebnt mettre dans ta chaine alimentaire l'ann&ée derniere nn? xD me souvient pu du nom de ce truc°°" Et pour repondre a Julien tres en retard nan je sais etre sériuex cette année è.é (fin pas trop quand même sinon c'est pas drôle =P)
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mar 23 Sep - 5:16
je confirme ... il est sérieux , mais pas trop quand même : "et si on séchait philo!" qui m dit! hein Jona
Ah mais c'est que les bonnes idées ... ça fuse en permanence là-haut!
marie-lou
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mar 23 Sep - 20:30
C'est un chien de prairie ça !? Non?? Je parle de l'avatar de ronan
Jona
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mar 23 Sep - 21:58
Awai je me suis gourré autant pour moi °°"
le truc auquel je pensais c'était ca xD http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/martre.htm
JuJuWeeWee
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mer 24 Sep - 16:37
Petit truc:
Une chaîne alimentaire ne peut-être parfaite qu'à condition d'intégrer cet animal :
Image extraite du site http://www.africa-nature-photography.com/ le 24/09/08
marie-lou
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mer 24 Sep - 22:38
Ooooooooooooh le gros chat !
Quentin S.
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Mer 24 Sep - 23:43
Je suis en total désaccord avec vous WeeWee. La chaîne alimentaire ne peux être complète que si et seulement si cette espèce est présente :
Spoiler:
[Allposteur.com le 24/09/08]
Et oui un excellent exemple de la plus surprenante espèces que n'ait connu la Terre
NB : Vote : Plutot oui (déteste me lever tôt, vive les grasse mat jusque onze heure)
JuJuWeeWee
Sujet: Re: motivé pour la rentrée Jeu 25 Sep - 20:22
Scientifiquement parlant, je dirais que nous parlons de la même espèce ...
Après, littérairement parlant, si tu es fasciné par ce personnage et ce qu'il a fait je peux te conseiller quelques livres bien rédigé étant donné que j'ai fait mon travail d'IR sur lui - que l'on peut d'ailleurs retrouvé dans le forum prévu à cet effet.
PS: je n'ai mis qu'un lien histoire de ne rendre se forum encore plus in fréquentable qu'il ne l'est déjà depuis que j'y suis inscrit .
PPS: Moi c'est JuJuWeeWee ou WeeWee tout cours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: motivé pour la rentrée
motivé pour la rentrée
Page 1 sur 1