Rodz
| Sujet: Bonne initiative Mer 20 Aoû - 15:21 | |
| Bonne initiative Sandy,
En espérant que ça portera ses fruits.
Attention quant même, la propriété intellectuelle, c'est toujours de vigueur sur Internet (BD et Schéma). Une conception originale serait mieux ^^.
Enfin, c'est la première fois que je vois le mot connexion écrit connection...
Bonne m**** pour la suite. | |
|
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
| Sujet: Re: Bonne initiative Jeu 21 Aoû - 0:34 | |
| C'est Sandy qui a lancé cette idée de fofo toute seule?? Je savais pas dans ce cas GG!!!!! Je suis près à donné un coup de main et faire partager ma grande expérience de Geek ( j'assume mes 32% au test ) Comme dit Rodz en tout cas une bonne grosse M**** et j'espère que vous serez nombreux à participé pour qu'on garde contact au moins par fofo | |
|
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
| Sujet: he ouaip Jeu 21 Aoû - 1:17 | |
|
Merci Rodz et merci à toi aussi Juju he oui , je suis l'administratrice de ce forum ! C'est le premier que je cré au début, c'est un-peu-com-pli-qué mais avec un peu d'entraînement l le HTML c'est pas si chinois que ça! ps: c'est pas connection, mais plutot "[connekchone]" c'est un bouton anglais en fait mais bon, pour ne traumitiser personne, je le fait disparaitre ! abracadabra , DISPARU! vous n'aurez qu'à aller vous connecter sur la page d'acceuil du site . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne initiative | |
| |
|