Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Sujet: Exposition de physique au Sart-tilman Mar 23 Sep - 22:59
...
Quentin S.
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Mar 23 Sep - 23:04
Mardi 14/10 : 9h45 au parking B14 (L'arrêt des chalets en bois). Pour les bus, c'est la ligne 48. Prévoir 5 euro et de quoi prendre note.
Certain on suggéré de ce rejoindre en ville et de prendre le bus tous ensemble mais je n'ai pas plus de détail.
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
Sujet: bus Mar 23 Sep - 23:09
Ce qu'il y a c'est qu'on sera tous ensemble en cours de chimie juste avant l'expo... Ensuite, vers 8h45, je présume qu'on se dirigera (presque) tous ensemble vers la place générale Leman pour prendre le bus 48
Donc, à mon avis, on partira en groupe même si c'est involontairement
sann'
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Mer 24 Sep - 16:40
objection
Il n'y a pas besoin de prendre de note vous aurez un fascicule bien fait et nettement plus claire
marie-lou
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Mer 24 Sep - 22:40
On a cours de chimie avant ???
Quentin S.
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 0:07
De ce que j'ai cru comprendre, nous avons effectivement cours de chimie avant de partir tous ensemble. La seul grande question si effectivement nous avons cours : verra-t-on de la matière ???
Objection refusée veillez vous rassoir !
La prise de note (bien que je n'en sois pas un grand adepte) est bénéfique pour se rappeler des anecdotes et exemple non consigner dans un livre ou le fascicule. Il est certes bien fait mais je suis convaincu que la prise de note est plus bénéfique qu’inutile.
Spoiler:
Juste pour être en désaccord avec toi
Jona
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 0:35
Je propose qu'on désigne quelqu'un pour prendre des note parcequ'il fait sombre dans "l'amphi" si c'est le meme que l'année derniere et perso j'ai tendance a tourné de l'oeil dans les endroit sombre °°" (enfin ca depend ou et avec qui *sort*).
Findus
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 7:53
Jona a écrit:
Je propose qu'on désigne quelqu'un pour prendre des note parcequ'il fait sombre dans "l'amphi" si c'est le meme que l'année derniere et perso j'ai tendance a tourné de l'oeil dans les endroit sombre °°" (enfin ca depend ou et avec qui *sort*).
Bois du café couillon
Admin Admin
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 18:04
Jona
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 18:21
Findus a écrit:
Jona a écrit:
Bois du café couillon
jprendrai une canette de coca en plus plutot que du café °°"
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
Sujet: Re: Exposition de physique au Sart-tilman Jeu 25 Sep - 20:30
Je comprend plus que bien et suis près à l'accompagner dehors:
1) On jouera belote 2) On parlera sur vous 3) Je me marquerais en total désarccord avec le reste de la population de ce forum