| Physique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline
Messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 35 Localisation : A côté de Jona ^^
| Sujet: Physique Lun 29 Déc - 0:01 | |
| Juste pour rappeler que seulement 5% de la classe aura 12/20 en physique ce qui donne 1,2 élève sur la classe et vu que je compte réussir merci de rater pour augmenter mes chances de réussite =D Jona Ps: c'est pour rigoler hein c'est juste que le forum paraissait un peu mort alors je flood un peu Ps²: (je rigolais pas mais émeline me tue si je dit pas c'est une blague donc voila bonne étude :s) | |
|
| |
Emeline
Messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 35 Localisation : A côté de Jona ^^
| Sujet: Re: Physique Lun 29 Déc - 0:03 | |
| Maintenant je passe pour un despote ! et puis c'est moi qui vais réussir grâce à ton aide ^^ niark niark c'est bête de m'avoir aidée XD | |
|
| |
marie-lou
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Physique Lun 29 Déc - 15:02 | |
| Pas de soucis pour moi ! Je vais raté ... Je te laisse ma place ! Je ne te dirais pas avec un grand plaisir mais il faut bien avouer que c'est la vérité ... Caramba !! Euuuuuuuuuuh par contre , histoire d'augmenter mes chances de non-réussite , es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les incertitudes ?? Merci braves gens de la Sciences (n'importe quoi) lol | |
|
| |
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
| Sujet: Re: Physique Ven 2 Jan - 22:52 | |
| Qu'est-ce que vous pouvez être négatif! Il est pas si terrible que ça cet examen de physique! Demandez à la Isabelle la con**** | |
|
| |
Jona
| Sujet: Re: Physique Dim 4 Jan - 0:50 | |
| Je sais qu'il est pas si terrible mais je préfère augmenter mes chances de réussir en enfonçant les autres (comment ça c'est mal, bla bla bla...) | |
|
| |
JuJuWeeWee
Messages : 37 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon slip! XD
| Sujet: Re: Physique Dim 4 Jan - 3:10 | |
| Si ca se met vous allez tous merder!!! huk! huk! huk! A part Sandy qui s'est faite une joix de réussir son examens l'année dernière en ayant suivit tout au plus 1 cours sur 5 La vie est parfois trop injuste PS: Je fais de l'humour aussi Sandy | |
|
| |
marie-lou
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
| |
| |
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
| Sujet: réussi ? Dim 4 Jan - 22:26 | |
| J'avais réussi mon exam de physique l'année passée ? j'avais eu 10/20 si j me souveins bien mais c'est à partir de 12/20 qu'on est dispensé he oui, c'est vrai, j'allais tout au plus à 1 cours sur 5 mais c'est un peu différent cette année hein els premières??? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : entre mes deux oreilles
| Sujet: à marie Dim 4 Jan - 22:30 | |
| pfff les incertitudes, désolée ==> perso, je sais pas t'aider ça m dépasse (lol juste envie de mettre le smiley aux yeux globuleux, on le met jamais celui là! LE PAUF !!! ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: demain, le verdict Mer 7 Jan - 13:17 | |
| puhou.... j'ai peur pas envie de rater physiiiiique ! et en même temps, ... pas envie de comencer à étudier tellement ça me décourage d'avance ! | |
|
| |
JuJuWeeWee
| Sujet: Re: Physique Jeu 8 Jan - 2:12 | |
| Les incertitudes c'est chiants et ca sert à rien quand on sait qu'on s'amuse avec du matos qui a été maltraité par des élèves peu scrupuleux très certainement depuis au moins 10ans mdr Et je préfère même pas pensé ce que ca donnerai si on devait fait des calculs d'incertitudes quand on présente une expérience aux élèves MDR!!! Par conséquent, si t'as pas compris... T'es dans la merde Pour te consolé, je n'avais pas compris ni étudier les incertitudes et ca m'a pas empêché d'être le seul à avoir ma dispence maintenant que j'y repense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique | |
| |
|
| |
| Physique | |
|